Gîte de Guernevez

Guernevez / Villeneuve

29460 Hôpital Camfrout

06 06 49 27 05

contact@gite-guernevez.fr

Brest_terres_océanes-bas[8390].png
logo.png

Réservez en ligne

Sélectionnez la date de début et la date de fin de séjour que vous souhaitez.

L’application vous indiquera si le gîte de Guernevez est disponible ou non. Elle vous indiquera également le montant de votre réservation

Au gîte de Guernevez on se sent bien comme dans une maison de famille que l’on aime depuis toujours. Cette location saisonnière du Pays de Brest est classée 4 étoiles par le Ministère du Tourisme, ce qui vous garantit confort et services haut de gamme. Pensée pour vous, chacun y trouvera son petit coin préféré, son activité favorite pendant les vacances. Elle vous offrira tous ses atouts : sa piscine intérieure privative avec une eau à 29°, son grand jardin arboré, ses aires de jeux pour grands et petits et la mer tout près. Guernevez est idéalement situé pour rayonner sur tout le Finistère, partir à la découverte du patrimoine et de la culture bretonne, s’émerveiller devant les paysages époustouflants de nos côtes.

Le gîte est disponible, vous souhaitez confirmer votre réservation rien de plus simple. Cliquez sur réservez et laissez-vous guidez par l’application jusqu’au paiement de l’acompte. Vous recevrez un mail de confirmation et je vous enverrai un contrat reprenant tous les éléments de votre réservation. Ce document sera la preuve de votre réservation.

Le gîte est disponible, mais vous souhaitez des précisions, des informations complémentaires. Ecrivez moi à contact@gite-guernevez.fr Indiquez-moi quels sont les points sur lesquels vous souhaitez des précisions. Je vous répondrai très rapidement. Si après ces échanges, vous souhaitez confirmer votre réservation, je vous enverrai une proposition de contrat ou vous pourrez réserver en ligne.

Le gîte n’est pas disponible pour la période qui vous intéressait. N’hésitez pas à me contacter : contact@gite-guernevez.fr , nous verrons ensemble si d’autres dates peuvent vous convenir