top of page

Votre séjour

20180814_131458(1).jpg

Je serai toujours présente pour vous accompagner avant, pendant et après votre séjour.

Avant votre arrivée : mille questions se poseront à vous pour tout organiser, comment répartir les chambres, y a-t-il un lave-vaisselle, la piscine ferme-t-elle à clés … quelques soient vos questions n’hésitez pas à me solliciter

  • Par mail : contact@gite-guernevez.fr

  • Par téléphone : 02 98 20 06 43 ou 06 06 49 27 05 (de préférence entre 12h30 et 14h et le soir à partir de 18h)

A votre arrivée : je serai là pour vous accueillir, vous faire découvrir la maison, répondre à vos questions et vous aider à vous installer.

Après votre départ : vous avez oublié quelque chose dans le gîte, pas de souci, je vous le renverrai par la poste.

Les services qui vous aideront pendant votre séjour

Capture livret.PNG

Le livret d’accueil sera une source de renseignements pendant tout votre séjour. Il vous aidera à prendre en main la maison, dénicher tout ce dont vous aurez besoin, comprendre comment fonctionne la piscine, la cheminée, le code d’accès à Internet… Il vous indiquera également toutes les infos pratiques pour gérer la vie au quotidien : coordonnées et horaires des commerçants, les producteurs locaux à ne pas manquer, les règles de tri pour les poubelles …

Des fiches touristiques vous aideront à sélectionner ce que vous voulez découvrir, pratiquer, réserver … Elles vous guideront par thème d’activité (sites à découvrir, balade, monuments à ne pas rater...) pour les unes, par secteur touristique (Crozon, la pointe St Mathieu...) pour les autres. Envie de tout préparer à l’avance, pas de problème, je vous envoie celles qui vous intéressent. Une série de fiches sur les bons restaurants des principaux sites touristiques complètent la documentation.

Le sommaire de la documentation touristique disponibles dans le gîte.

Si vous le souhaitez, je vous envoie les fiches qui vous intéressent.

Une maison accueillante à votre arrivée

consommable de cuisine
  • Les lits sont préparés selon les consignes que vous m’aurez données

  • Deux lits de bébé peuvent être installés dans le gîte en plus des couchages habituels. (le gîte accueille les tous-petits) Peuvent être aussi mis à disposition gratuitement : chaise haute, rehausseur, barrière de sécurité pour l’escalier et petites chaises enfant dans le salon.

  • Tout le linge de maison est fourni gratuitement : linge de toilette, serviettes de piscine, torchons…

  • Les consommables de première nécessité sont fournis : thé, café, sucre, huile et vinaigre, sel et poivre, papier toilette, essuie tout, savon… Ils vous permettront d’assurer les premières heures sans souci

  • En hiver, la maison sera chauffée avant votre arrivée et il y fera bon.

  • Un feu sera prêt à démarrer dans la cheminée, une réserve de bois, permettant quelques belles flambées sera à disposition.

  • Tous les accessoires des jeux d’extérieur sont fournis : raquettes, balles, ballons, boules …

Une maison bien équipée

La vie doit être facile pendant les vacances. De nombreux équipements seront là pour vous faciliter la tâche.

Dans la cuisine :

  • Four, plaque électrique et hotte

  • Réfrigérateur et congélateur

  • Lave- vaisselle

  • Petit électroménager : micro-onde, robot ménager, mixeur

  • Cafetière à filtre et à dosettes, bouilloire, théière, grille-pain

Dans la buanderie

  • Lave-linge et sèche-linge

  • Fer et table à repasser

  • Aspirateur

Multimédia

  • 2 écrans plats

  • Décodeur orange

  • Lecteur DVD

  • Connexion Wifi

Une maison accueillante aussi pour les animaux

Les chiens sont les bienvenus au gîte de Guernevez. Pour les autres animaux de compagnie, je souhaite que l’on en parle avant. Le grand jardin et les espaces ouverts ne sont pas adaptés à tous les animaux.

Ils seront promenés à l’extérieur de la propriété

Le local piscine et les chambres leur sont interdits.

bottom of page